Présentation du Bilan de la mandature

M. le Maire présente le bilan de son équipe
M. le Maire présente le bilan de son équipe

Hier soir notre équipe présentait le bilan de nos réalisations depuis 2014
Monsieur le Maire a d’abord exposé les conditions dans lesquelles ce mandat a commencé. Un gros retard d’équipements à combler, une manifestation de portée internationale « Terres de Jim » à préparer (organiser, entre autres, l’accueil de près de 300 000 visiteurs), une école Prévert en perpétuel dysfonctionnement, un accueil petite enfance défaillant, etc…
Il a ensuite repris tous les thèmes du document bilan dont vous avez été destinataire en reprenant les points forts de chacun d’eux

Ainsi, de la nouvelle crèche, du site de l’Uzzine, en passant par l’action sociale renforcée et installée dans de nouveaux locaux bien plus adaptés aux besoinx de la population, sans oublier la sécurité qui devient un thème qui vous préoccupe de façon grandissante, les six années d’intense activité ont été exposées.

De larges applaudissements ont ponctué cette phase de la rencontre. Est ensuite venue la séance des questions réponses au cours de laquelle vous avez demandé des précisions, qui sur l’application Tell my City, qui sur la gestion des zones de rencontre, etc…Toutes les réponses ont été fournies, bien sûr.

Assistance
Une assistance attentive

Un dernier focus sur la relation avec notre voisine la Métropole, ou plus précisément la ville de Martignas, a été exposé. Nous en reparlerons dans ces pages très bientôt.

Merci de votre présence nombreuse (nous avons dû rajouter des sièges !) et de votre accueil chaleureux.