N’écoutez pas les rumeurs !

Oui bien sûr nous serons présents au second tour le 28 juin !

De nombreux illacais nous interrogent s’inquiétant du non maintien de la liste que je conduis au second tour des élections, au motif que nous nous serions ralliés à la liste de Patrick Babayou.
Ceci est faux, le bulletin de la liste « Pour Saint-Jean d’Illac » que je conduis sera bien présent le 28 juin prochain sur les tables de vote. Notre volonté de défendre et de faire triompher  le projet que nous proposons reste plus forte que jamais.
Soyons clairs, une telle fusion n’a jamais été envisagée si ce n’est par Fabrice Guillemet qui d’ailleurs pour des raisons de prospectives politiques personnelles a choisit de soutenir P. Babayou. Ce point précisé, F. Guillemet apparaît toujours sur notre liste car le code électoral ne permet pas de modifier les listes entre les deux tours sauf en cas de fusion et ce n’est pas le cas.
Oui j’ai été contacté par PB pour rallier sa liste. J’ai refusé, avec le soutien de l’ensemble de mes colistiers pour une raison simple: mon projet est de proposer un vrai projet pour Saint-Jean d’Illac, pas seulement de faire perdre la troisième liste.
Une décision de ralliement était d’autant moins acceptable qu’elle ne correspond en aucune manière aux Valeurs que je porte et défends depuis mon entrée dans l’action politique locale.
Encore une fois il nous faut tordre le coup aux fausses rumeurs et à la désinformation savamment distillées …

Soyez donc rassurés vous trouverez le bulletin  « Pour Saint-Jean d’Illac » dans les bureaux de vote le 28 juin prochain. Venez faire triompher notre projet pour la commune, venez voter le 28 juin.
Merci de votre engagement démocratique: ne pas laisser l’abstention désigner le futur Maire….