Madame, Monsieur

Chère illacaise, cher illacais,
Nous y sommes !
Dans quelques heures la campagne du deuxième tour des élections municipales sera terminée.
Cette élection aura été atypique : 3 mois et demi entre les deux tours du fait d’une pandémie sans précédent, un confinent et une protection de la population à assumer pour l’équipe en place. Une situation totalement inédite et difficile à gérer : il a fallu faire face, nous avons fait face !
Enfin avec le redémarrage de la campagne un déferlement de contrevérités, de rumeurs, de comportements aussi surprenants que décevants, triste spectacle pour les illacais dont nombre d’entre eux s’interrogent sur la politique et le comportement de celles et ceux qui s’engagent.
Pour ce qui concerne la liste que je conduis, nous avons autant que faire se pouvait évité de nous compromettre dans cette campagne en restant fidèles à nos valeurs, à nos engagements, à notre projet, ceci en nous interdisant les petits arrangements d’arrière-boutique. Espérons que cette posture aura été comprise.
Soyez certains de mon engagement, de ma fidélité au projet de territoire que nous vous avons proposé.
Ne laissons pas l’abstention désigner le Maire, son rôle sera plus important que jamais dans les mois à venir avec la crise économique dont malheureusement nous percevons déjà les premiers signes.
En mémoire de celui qui pendant 31 ans et jusqu’au dernier jour de sa vie s’est impliqué dans la vie de notre commune, en hommage à son engagement républicain venez voter le 28 juin.
Merci à vous.
Hervé SEYVE