Edito

Nous y sommes !

Après 6 années d’un travail intensif au service de l’intérêt général de notre commune et toujours motivé par la volonté permanente d’améliorer votre qualité de vie au quotidien, j’ai pris la décision de briguer un second mandat de Maire, en vous présentant ma candidature à l’occasion des prochaines élections municipales qui auront lieu au mois de Mars.

La promesse qui vous a été faite en 2014 a été tenue ! Je voudrais à l’occasion de cette entrée en campagne remercier  tous les élus de mon équipe qui ont rendu possible ce résultat et saluer celles et ceux qui nous rejoignent au titre de la liste et du programme qui vous seront très prochainement présentés.

Au travers des différents médias numériques que nous vous proposons, nous vous exposerons notre projet pour cette belle commune qu’est Saint-Jean d’Illac et que nous aimons tant. Nous reviendrons également autant que nécessaire sur notre bilan, sur les décisions prises pendant le mandat écoulé, pour les commenter, ceci dans le seul but de vous permettre de vous forger une opinion objective, tant la désinformation pourrait être de nature à fausser la réalité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer au cours de semaines à venir, je veux vous assurer de mon total dévouement.

Bien fidèlement,

Hervé SEYVE

Laisser un commentaire